Content de te voir!
Bienvenue à Sikkens
Connect with email
Merci!
Nos derniers conseils painture et inspiration sont envoyes sur votre mailbox
Registration complete
Mot de passe oublié?
Veuillez entrer l’adresse e-mail associée à votre compte
Modifier le mot de passe
Password changed successfully.
vergeten Wachtwoord??
Voulez-vous prendre un moment pour répondre à 4 questions ?
Nous les utiliserons pour vous fournir des informations utiles.
Merci beaucoup
Nous vous enverrons de temps en temps des nouvelles colorées.
Supprimer le compte

Hotel Le Saint-Amour, Durbuy
S'il est un hôtel fait pour tous les Valentin et Valentine, c'est bien Le Saint-Amour, un hôtel qui se dresse sur la pittoresque Place aux Foires, au coeur de Durbuy. Tendrement baptisées Câline, Caprice ou Vénus, chacune des 14 chambres est unique. Tout ici est imprégné de romantisme, même la vue : de la fenêtre, on aperçoit le dédale des rues tranquilles de la ville, les collines boisées et les tours du château.

La Banque d'outremer: des bureaux 'Coloniaux‘ au cœur de Bruxelles
Dans une petite rue tranquille donnant sur le jardin à l’arrière du palais royal, que se dresse l’imposant bâtiment qui abrite la Banque d’Outremer. Après de profondes rénovations, l’ancienne ‘Banque du Congo’ est prête pour une nouvelle page d’histoire. Passé le monumental hall d’entrée, on accède à des bureaux ultramodernes égayés, çà et là, d’éléments art déco. La qualité de la restauration et des peintures témoigne d’un grand professionnalisme et les systèmes de peinture Herbol ont leur part dans la réussite de cette entreprise.

GHELAMCO ARENA, GAND
19.999 spectateurs. 1.200 business seats. 2.200 places de parking. 2 milliards de brins d’herbe. La flambant neuve Ghelamco Arena replace Gand sur la carte du football belge. Mais les peintres professionnels n’ont rien à envier à ces chiffres impressionnants. Jugez plutôt. Une équipe de 45 hommes a couvert 41.000 m² de la meilleure peinture AkzoNobel : il aura fallu pas moins de 3.500 litres de peinture murale et 500 litres de laque.

Académie Robert Louis-Dreyfus: Sikkens plante un hattrick pour le compte du Standard
Tout le monde a entendu parler du stade de Sclessin et de l’enfer que les supporteurs promettent aux équipes qui viennent y défier leur Standard. Mais savez-vous qu’à quelques kilomètres de là, les ‘Rouches’ disposent d’un second terrain, où pros et juniors s’entraînent tous les jours à l’abri de la pression des journalistes et des fans?
Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat
Récupération des données, veuillez patienter...