Content de te voir!
Sinon connectez-vous par email.
Bienvenue à Sikkens
Sinon connectez-vous par email.
Connect with email
Merci!
Nos derniers conseils painture et inspiration sont envoyes sur votre mailbox
Registration complete
Mot de passe oublié?
Veuillez entrer l’adresse e-mail associée à votre compte
Modifier le mot de passe
Password changed successfully.
vergeten Wachtwoord??
Voulez-vous prendre un moment pour répondre à 4 questions ?
Merci beaucoup
Nous vous enverrons de temps en temps des nouvelles colorées.
Supprimer le compte
Comment utiliser un album photos lors des réunions client
Faites bonne impression et découvrez comment utiliser votre album photos pour gagner de nouveaux clients
L'album photos est un formidable moyen de présenter vos réalisations et d’impressionner votre client. À l’aide de l’application Sikkens Expert installée sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez organiser vos chantiers de façon numérique afin qu’ils reflètent le plus précisément vos compétences.
Organisez votre album photos
Présentez vos réalisations de façon claire en choisissant, par exemple, plusieurs types de pièces ou de construction ou plusieurs couleurs. Si vous avez une spécialité, mettez l’accent sur votre domaine d’expertise (fresques murales, bâtiments classés, finitions décoratives, etc.). Consultez la page Comment organiser votre album photos pour de plus amples conseils.
Adaptez-vous à chaque chantier
Si vous avez une idée des besoins du client, pensez à créer un album photos personnalisé avant de le rencontrer. En présentant des réalisations correspondant à son dossier, le client verra que vous avez compris ses attentes.
La qualité plutôt que la quantité
Dix à vingt photos parlantes sont bien plus efficaces que cinquante moyennes. C’est aussi plus facile à parcourir pour votre client.
N’en faites pas trop
Présentez votre album avec modération. La vente agressive peut être rebutante, notamment si le client a déjà fait son choix. Vos photos sont là pour étayer votre argumentaire de vente : si votre client parle d’un mur d’accent, saisissez l’occasion pour lui présenter un projet similaire que vous avez réalisé pour un autre client. Avec votre album personnalisé, le client constatera que vous êtes à l’écoute et que vous ne lui déroulez pas un argumentaire type.
Entrez dans les détails
Lorsque vous présentez votre album à votre client, expliquez-lui ce qu’il voit et décrivez-lui le processus utilisé pour atteindre ce résultat. Vous pourrez ainsi démontrer vos compétences et votre expérience et permettre au client de comprendre les travaux qui ont été nécessaires pour obtenir ces différents résultats.
Ajouter un chantier
Ajouter un chantier
Modifier
Supprimer le chantier
Êtes-vous sûre de vouloir supprimer ce chantier ? Toutes les photos, notes, couleurs et produits seront supprimés de ce chantier.
Enregistrer la couleur
Enregistrer dans Mon Espace de travail
Enregistrer le produit
Enregistrer dans Mon Espace de travail